Déferlantes Sud de France 2020 : Ben Harper, Simple Minds, Jean-Louis Aubert
Le jeudi 09 Juillet, pour la seconde soirée du festival, les premiers noms ont une résonance internationale avec l’incontournable Ben Harper & The Innocent Criminals et le célèbre groupe Simple Minds. L’hexagone n’est pas en reste avec l’ancien membre de Téléphone : Jean-Louis Aubert. A noter également la venue de Tones And I et Ninho.
Ben Harper & The Innocent Criminals
Le guitariste, compositeur et chanteur américain aux 16 albums rejoindra donc la scène des Déferlantes pour partager sa musique allant du rock au reggae en passant par la Folk.
L’incontournable Diamonds On The Inside
Jah Work
With My Own Two Hands
Simple Minds
Le groupe très engagé Simple Minds a déjà fait un passages pour les Déferlantes 2009 où le groupe avait partagé la scène avec le parrain du festival : Cali.
Plus de 10 ans après, ils seront donc de retour pour nous partager leur musique engagée.
Don’t You
Mandela Day
Alive And Kicking
Jean-Louis Aubert
Fin des années 70, Jean-Louis Aubert avec son groupe de rock Téléphone occupe les ondes et truste les charts françaises. Celui qui composa la majorité des titres du groupe enchaînera une carrière solo à partir de 1986. Malgré une reformation en 2015 de Téléphone sous le nom des Insus ?, Jean-Louis poursuit en parallèle l’aventure solo défendant ses propres titres.
Alter Ego
Temps à nouveau
Parle Moi
Tones And I
La chanteuse australienne Toni Watson, plus connue sous le pseudo Tones And I s’est classée en première position des charts à l’international et notamment en France avec Dance Monkey.
Dance Monkey
The Kids Are Coming
Ninho
Le rappeur français réalise depuis 2016 de très belles performances commerciales en étant notamment certifié plusieurs fois disque de platine.