Marvel’s The Punisher est de retour pour une saison 2

1 min read

Frank Castle c’est un peu le John Wick du petit écran. Le genre de gars qu’il ne faut pas trop chatouiller.

L’un des plus violent “héro” de Marvel est de retour. Après un Frank Castle vengeur dans la première saison, c’est un Frank plus protecteur mais toujours aussi violent qui est de retour.

Jon Bernthal (The Walking Dead) est toujours impérial dans le rôle de l’instable Frank Castle. Ben Barnes en Billy Russo (Westworld) et Amber Rose Revah alias Madani en agent de la sécurité intérieure sont bien de la partie.

Pour cette seconde saison de nouvelles têtes font leur apparition.

Mon avis

Cette saison développe une intrigue plus éloignée de la vie personnelle chaotique de notre cher Frank Castle. Malgré tout, ses démons sont bien là et l’accompagnent tout au long de son aventure. A ses côtés la jeune et turbulente Amy apporte une touche de légèreté à la noirceur qui accompagne The Punisher.

Cette nouvelle saison est une réussite, elle nous donne l’occasion de découvrir le plus violent des anti- héros Marvels sous un jour un peu différent.

La violence même si omniprésente n’est au final jamais gratuite et réponds à un code d’honneur qu’il applique à la lettre et dès que celui-ci est mis à mal le plonge dans ses propres abysses.

Malgré le plein d’idée du showrunner pour la série, il s’agit très certainement de la dernière saison de la série (en cause la future arrivée du concurrent de Netflix version Disney qui détiens les droits Marvels).

Donc profitez en pour retrouver Frank Castle et ses démons, c’est début sur Netflix depuis mi-janvier.

Good Omens

neo neo
1 min read