Kick Ass : un super héro pas comme les autres

52 sec read

Un adolescent qui s’ennuie et finie par se décider à casser du méchant.
Pop, fun et incontournable.

Synopsis

Dave est un adolescent, nourris dès son plus jeune âge par les comics et les super héros. Sa vie l’ennuie, et finalement, sa passion devient réalité. Il décide de s’habiller comme un super héros, combattre les méchants comme un super héro.. mais malheureusement il n’a aucun pouvoir.. 
Son aventure l’amènera à croiser Hit Girl, Big Daddy et Red Mist, d’autres justiciers aussi loufoque que celui qui se fait désormais appeler… Kick Ass !

Mon avis

EXCELLENT ! Ce film est une bouffée d’air frais, le genre de film où lorsque l’on sort de la salle, on a envie d’y retourner pour ne louper aucun détail. Là où le vautrage complet était quasi assuré, Matthew Vaughn (Kingsman, X-Men: Le commencement) réussit l’incroyable exploit de relever le défi haut la main ! Chaque scène d’action est ficelée à la perfection, les personnages sont attachants et décalés, les allusions aux autres films très bien placées. 
Ce film est une pure réussite, de ceux qui réussissent le paris de sortir des clous et de ne pas se faire écraser en tombant dans les clichés. Chapeau !

Note : cet article est une reprise de mon ancien blog. 
Initialement publié le  24 avril 2010 .

Once Upon a Time… in Hollywood

neo
1 min read

Captain Marvel

neo
5 min read