Le come-back : comédie romantique à l’anglaise

54 sec read

On ne présente plus le très célèbre Hugh Grant, acteur britannique qui a su se rendre célèbre avec un lot impressionnant de comédie sentimentale ainsi que sa partenaire à l’écran Drew Barrymore qui est essentiellement connue pour son rôle dans Charlie’s Angels (le film), à noter sa participation dans l’énorme succès de Spielberg E.T. où elle interprète Gertie.

Synopsis

Alex Fletcher (Hugh Grant), un ancien chanteur des années 80 tente de revenir sur le devant de la scène, une chance se présente à lui : écrire une chanson qu’il interprétera en duo avec la star du moment Cora, mais il n’a que quelque jour pour trouver l’inspiration. Seulement voilà de nombreuses années qu’il n’a pas écrit et trouve en sa jardinière d’appartement (Drew Barrymore) une formidable parolière.

Vont t’ils réussir à écrire une chanson en si peu de temps ?

Mon avis

On le sait, Hugh Grant est fait pour ce genre de comédie sentimentale et il entraîne avec lui sa très belle partenaire Drew Barrymore pour nous proposer un très bon film. Tout en répondant aux « classiques » du genre, le Come Back se distingue cependant des autres comédies à l’eau de rose grâce aux musiques volontairement kitch et à la critique semi-voilée du Star System.

En conclusion, vous voulez vous détendre ? vous amuser ? n’hésitez pas aller voir ce film vous passerez un excellent moment ! 

Once Upon a Time… in Hollywood

neo
1 min read

Captain Marvel

neo
5 min read