Spiderman 3 par Sam Raimi

55 sec read

Spiderman 3 réalise l’exploit de remporter le record du nombre d’entrée le jour de sa sortie, avec 800 000 entrée en une seule journée il dépasse Taxi 2 (ancien record) et se place directement en tête du Box-Office !

Synopsis

Spiderman est le plus heureux des hommes, aimé et amoureux de la magnifique Mary Jane, adulé par le public, Peter Parker commence à prendre goût à la célébrité et au succès. Devenant peu à peu égocentrique et aidé par un parasite qui développe ses défauts, Peter Parker découvrira son côté obscur et fera bien du mal à son entourage .. serait ce la fin de spiderman ?

Critique

J’étais impatient de retrouver le célèbre Peter Parker, l’homme araignée ! Je n’ai pas été déçu du film, le film est intelligent, très bien construit et explore les personalités des protagonistes. La majorité des critiques saluent d’ailleurs la réalisation de Sam Raimi qui réussi à faire vivre un super héro sans sur jouer, sans mettre en avant ses pouvoirs hors normes mais en mettant sur le devant de la scène ses défauts et qualités humaines.
Un peu effrayé par un départ un peu lent, et une scène d’effets spéciaux à se tordre le cerveau en deux pour la suivre, tout le reste du film est réellement bon.

Sam Raimi réussi donc avec son panel d’acteur de talents à réaliser une saga d’ores et déjà culte !

Once Upon a Time… in Hollywood

neo
1 min read

Captain Marvel

neo
5 min read