Star Trek par J. J. Abrams

52 sec read

Je n’ai jamais suivi la série et n’ai jamais été particulièrement été attiré par l’univers de cette série culte mais je voulais voir ce que cela pouvait donner sur grand écran, et je n’ai pas du tout été déçu avec cette version de J. J. Abrams de Star Trek.

Synopsis

A travers la vie de deux personnages qui sont totalement opposés on voit la naissance de l’équipe qui prendra les commandes du très célèbre vaisseau spatial Enterprise et qui donnera naissance à la plus célèbre série de science fiction.

Critique

Je ne connaissais rien de l’univers de Star Trek et ma plus grande crainte était de ne rien comprendre. Heureusement pour moi J. J. Abrams a bien fait son boulot et je pense qu’il réussit le compromis, les fans se retrouvent dans le film et les non aficionados s’y retrouvent également. Graphiquement le film est sublime, des effets spéciaux à couper le souffle.

Le scénario est plein de rebondissement, certains passages sont totalement entendu mais ils passent quand même, c’est là que l’on retrouve tout le talent du réalisateur.

Le désormais incontournable J.J. Abrams à qui l’on doit les séries FelicityAliasLost mais aussi le film Cloverfield et le scénario d’Armageddon nous livre encore un pur produit de son talent.

Star Trek est une véritable réussite.

Once Upon a Time… in Hollywood

neo
1 min read

Captain Marvel

neo
5 min read